Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

21/10/2008

Le Temps



Pas le temps, pas le temps, nous n'avons plus le temps ! quel effort pour avoir le temps ! -mais qu'est ce que nous avons tous à courir après ce temps qui file file et ne nous attend pas ! Prendre le temps quelle merveilleuse expression se l'approprier en faire ce que l'on veut! Rien ? pourquoi pas ! ou se lancer à corps perdu dans un projet qui le prend tout ce temps !
perdre son temps : rare de nos jours !!

quelle honte en nos temps de rentabilité ! c’est quoi ? lambiner ? ne pas arriver à concrétiser un projet ? bailler aux corneilles ? parler à des sourds ? ce temps qui rythme notre vie celui qui nous est compté ! celui qui un jour finira pour nous pftt comme une chandelle qui a fini de brûler ! et continuera à persécuter les autres ! la pendule qui nous rappelle toujours à l’ordre
« tic….tac….tic….tac… »
vite vite le temps passe il est l’heure de….de……de quoi ????
de vivre un peu et pourquoi pas hors du temps ? non mais quel dictateur ce temps ! il se permet de me dire tu dois faire…. Il n’est plus l’heure… il est trop tôt…. il est trop tard ! quel manque de délicatesse et de discrétion que ce temps !
le temps, celui qu'il fait pluie ou beau temps !
Ah mes amis, je comprends que nous n’ayons pas envie d’avoir le temps ! quel empêcheur de tourner en rond que ce temps ! vus verrez que nous allons finir par …….le tuer le temps !

Commentaires

ouf! mais quel temps !

Écrit par : le hibou | 21/10/2008

Avec le temps va tout s'en va, la pendule du salon qui dit oui qui dit non , qui dit je vous attends, j'attendrai................................

Écrit par : L Gaido | 22/10/2008

Les commentaires sont fermés.